Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Slt G entendu dire que étant donné que les jeux sont multizones, les developeurs ont rajouté la langue anglaise sur les jeux jap en cas d'importation donc je me tenterais a dire que tous les jeux jap sont "jouable" mtnt c ce que j'ai pu lire sur le net dans un forum consacré à winning eleven 9 donc voilà. Ciao les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 deja winning eleven n'es meme pas en anglais -_-' alors bon ... bref seuls kelks jeux son en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 C bon calmos mec G pas dit que c t sur, j'ai juste dis que c t ce que j'avais pu lire sur le net. Faut pas s'exiter com ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Je confirme pour bleach 2. Les 3/4 des menus sont en anglais. On s'en sort très facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant