Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut tout le monde !!! Comme le titre l'indique je cherche des jeu Jap jouable pour nous Francais ^^ !! Je m'explique !! Je ne cherche pas de jeu Japonais qui soient en langue francaise mais des jeux Jap disponible actuellement et qui sont jouable pour moi qui ne connai que 2 mot en japonais (baka et mina ^^) et si ces jeux ont la langue anglaise le bonneur ultime ^^ !!! Exemple : jeu de musik , reflex ... rpg (çà m'étonerait )... etc ... Bien sur les jeu de voiture et autres sport sont exclu car on sait que la langue est inutile !!! Si vous en connaissez ne vous genez pas ^^ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Par exemple Armored Core est-t'il jouable ??? ou il faut savoir parler Jap ... ou English est disponible ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 bleach 2 est assez cool et les options sont en anglais . je precise au cas ou que c un jeux de baston!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bleach 1 & 2 : Combat Taiko no : Jeux de tambourin AI Go : Jeux de Go (un peu dur pour les levels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Oki thx ... et comme RPG ... ils sont tous 100% japonais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Juste une question pknejoue tu pas a des jeux fr sait tu que les jeux fonctionne sur toutesles console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Tu as Puzzle Bobble et autre Puyo Puyo, Dead to Rights (version US avec langue FR), Bomberman Panic. Sinon, Bleach 2 vaut le coup ou pas (j'ai le premier et je me tate pour prendre le 2). Y a plus de plus persos peut _être ... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 rsca_en_force je joues aux jeux FR ... j'ai WipeOut, Ridge Racer, Virtua Tennis, NFL Street en US et Twisted en US aussi mais je vois beaucoup de jeu JAP qui ne sortiront peut etre jamais dans nos contrées EUROPEENNE alors je me demande si je peux y jouer avec ma méconnaissance de leur language ^^ ........ est-se-que tu comprends ??? je veux découvrir les jeu bien FUN a la JAP'S !!! tellement délurés qu'ils ne passent pratiquement jamais les frontieres du Pays du soleil levant ^^ !!! THx pour les réponses tout le monde !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 je veux découvrir les jeu bien FUN a la JAP'S !!! tellement délurés qu'ils ne passent pratiquement jamais les frontieres du Pays du soleil levant ^^ !!! Alors prends toi densha de go, je l'ai pas testé sur psp mais il doit être jouable...attends que manjimaru passe par là, il devrait pouvoir te renseigner plus à propos de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 yeah ... merci yannovitch ... c a tester ^^ !!! se sera difficil au début pour les commandes mais çà peut etre marrant !! çà va me changer de Ridge, NFS ou WipeOut ^^ !!! sinon Armored Core m'a l'air franchement cool !!! mais s'il est incompréhensible en Jap çà vaut pas le coup !! Quelqu'un l'a testé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant