Aller au contenu

Quels jeux jap sont jouable ???

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde !!!

Comme le titre l'indique je cherche des jeu Jap jouable pour nous Francais ^^ !! Je m'explique !! Je ne cherche pas de jeu

Japonais qui soient en langue francaise mais des jeux Jap disponible actuellement et qui sont jouable pour moi qui ne

connai que 2 mot en japonais (baka et mina ^^) et si ces jeux ont la langue anglaise le bonneur ultime ^^ !!!

Exemple : jeu de musik , reflex ... rpg (çà m'étonerait )... etc ...

Bien sur les jeu de voiture et autres sport sont exclu car on sait que la langue est inutile !!!

Si vous en connaissez ne vous genez pas ^^ !!

Tu as Puzzle Bobble et autre Puyo Puyo, Dead to Rights (version US avec langue FR), Bomberman Panic.

Sinon, Bleach 2 vaut le coup ou pas (j'ai le premier et je me tate pour prendre le 2). Y a plus de plus persos peut _être ... ???

rsca_en_force je joues aux jeux FR ... j'ai WipeOut, Ridge Racer, Virtua Tennis, NFL Street en US et Twisted en US aussi

mais je vois beaucoup de jeu JAP qui ne sortiront peut etre jamais dans nos contrées EUROPEENNE alors je me demande

si je peux y jouer avec ma méconnaissance de leur language ^^ ........ est-se-que tu comprends ??? je veux découvrir

les jeu bien FUN a la JAP'S !!! tellement délurés qu'ils ne passent pratiquement jamais les frontieres du Pays du soleil levant ^^ !!!

THx pour les réponses tout le monde !!

je veux découvrir 

les jeu bien FUN a la JAP'S !!! tellement délurés qu'ils ne passent pratiquement jamais les frontieres du Pays du soleil levant ^^ !!! 

Alors prends toi densha de go, je l'ai pas testé sur psp mais il doit être jouable...attends que manjimaru passe par là, il devrait pouvoir te renseigner plus à propos de ce jeu

yeah ... merci yannovitch ... c a tester ^^ !!! se sera difficil au début pour les commandes mais çà peut etre marrant !!

çà va me changer de Ridge, NFS ou WipeOut ^^ !!!

sinon Armored Core m'a l'air franchement cool !!! mais s'il est incompréhensible en Jap çà vaut pas le coup !!

Quelqu'un l'a testé ??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M