Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bon j'ai Urban Reign sur PS2 version US, et le jeu ne se lance pas sur la pstwo avec le magic swap 3.6...J'ai donc vérifier la taille de l'iso je tombe sur un fichier de 4go... Je recompose l'iso et la je me retrouve donc avec un nouvel iso de 2.3 go, mais toujours se même probléme écran noir au lancement. Donc j'aimerais savoir si ceux qui ont le jeu on le même probléme que moi et surtout si y'a un moyen de lancer de foutu jeu :/ Merci a tout ceux qui répondrons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 C'est bon j'ai réussis il marche nikel maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 On peut savoir comme tu as fait? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 En fait j'ai gravé le jeu sur un dvd-r verbatim en 8x (dvd certifié 8x) et j'ai surtout refait l'iso, le truc avec Urban Reign en fait c'est qu'il est long a se lancer, pourquoi ? aucunes idée mais il est long, donc quand on le charge dans la console suffit d'attendre un peu le premier chargement et relativement long... Je ne sais pas si c'est normal ou pas mais c'est comme ça J'espére qu'il passeras chez toi parceque c'est un sacré jeu Il me rappelle fortement Street Of Rage et autre Final Fight un good game quoi ^^ Sinon pour ceux qui veulent recomposer l'iso je vais vous donner l'ordre des fichier ca vous éviteras de niké un DVD pour le savoir : IRX DVD000.AFS DVD001.AFS FCACHE.DVD SLUS_212.09 SYSTEM En théorie ca devrais passer sans probléme, mais attention j'utilise le magic swap 3.6 il se peut qu'il ne se lance pas sur une version antérieure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant