Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 une silver ca peut jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Je crois que tu ne va pas pouvoir modifier lID, c'est jusqu'à la V9 et tu dois avoir une V10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Bon apperemment ma question s'est perdue... je la recopie alors ! Ca serais vraiment bien que quelqun puisse m'aider...! " J'ai une erreur dnas -880 (mateirel m'a t'on dit) sur tous mes jeux ps2 originaux ou backups, puce activé ou désactivé. Ayant acheté ma play2 pucé d'occaz, est il possible que mon id de play2 soit banni ? Si je change celle ci grace au elf, sera t-il possible de jouer enfin sur le net avec ma play2 (enfin plus cette *** d'erreur 880 !!!?)? Merci d'avance de vos réponses " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 cela peut expliquer pourquoi il la vendu lol bin ta pas grand chose a perdre si tu veut mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Ba....ok mais on rentre quoi comme ID ?? Et si je fais une betise ca bousille rien a la play (ou puce) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Non sa bousille rien à la play, pour l'ID tu peut en prendre une a quelqu'un qui ne joue pas online.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 mais tu ma pas dit j ai une silver comment ca se fait qu'elle ne retien pas l id que je lui donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Maiiiisseuuuuuuh répondez moi pk ma ps2 ne retien pas les changement de l id ??? plizzzzzzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Je n'en ai aucune idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant