Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bon bin finalment ça à pas l'air si facile que ça de de modifier la region deja ya un problem de eerom ( ou un truc comme ca ) ou on peu ecrire 50 fois environ avant de la cramer en suite on c meme pas ques qui defini la region dans l id de la ps2 donc au final le mot online na jamais é t aussi mal utiliser moi qui penser que jouer online c t joué avec les gens du monde entier pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 J'ai expliquer dans un post plus bas comment faut faire pour avoir un ID pour jouer aux jeux pal et ntsc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 mince je trouve pas ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=493611 voila en éspérent que sa puisse t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 waaa c tout ? dans les xx xx je mé mon id c ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Oui, tout simplement, mais je te conseil de bien garder ton ID d'origine complete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 au cas ou hein ? ca pourai merder ? c koi cette histoire de eeprom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 j ai tester id changer mais impossible de sauvgarder les changement j ai pourten appuyer sur X comme c dit mais il se passe rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 C'est normal, il n'y a pas de confimrmation de changement d'ID, normalement après avoir appuyer sur croix et sa la sauvegarde, sinon je ne sais pas trop, tu a quelle version de PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant