Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 tout est dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Avec ID Changer, à utiliser en connaissance de cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 en connaissance de cause ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bah oui en changeant l'ID de ta console tu prends le risque de ne même plus pouvoir jouer en réseau aux jeux PAL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 waaaa merde alors c dans 100% des cas ça ? ou c quand meme sur ta un lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 http://ps2bins.ps3central.org/bins/dnas/ID-CHANGER.ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 OK MERCI dit tu connai un site ou il dise comment gravé les elf pour les installé sur MC j ai un peut oublier et ou il donne un tutos pour pas faire de bourd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 J'ai une erreur dnas -880 (mateirel m'a t'on dit) sur tous mes jeux ps2 originaux ou backups, puce activé ou désactivé. Ayant acheté ma play2 pucé d'occaz, est il possible que mon id de play2 soit banni ? Si je change celle ci grace au elf, sera t-il possible de jouer enfin sur le net avec ma play2 (enfin plus cette *** d'erreur 880 !!!?)? Merci d'avance de vos réponses P.S : mon pb etant similaire a Ark_Anubis j'ai choisis de pas surcharger le forum en faisant une nouvelle réponse ici! Si ca derange Ark_Anubis je ferais un new post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 non c cool ya pas de problem on é la pour s aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 yep au faite qui peut me faire un petit tutos sur id changer quand je lance le cd je modifie comment mon id ( enfin je le modifie par koi ) et je doit gardé quelle que part mon id de defaut au cas ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant