Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Hi, Je cherche à acheter sur le web des DVD-R Verbatim certifiés 4x et non 8x ou 16x car ma console n'accepte bien que les 4x gravés en 2x !! Où en trouver à l'heure actuelle ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 sur dabs.com la reference qualite prix eh eh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 J'ai été voir mais y'a plus de DVD-R Verbatim certifiés 4x !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 une autre reference mmd.lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Google, "DVD-R Verbatim", limité à pages France : des tonnes de réponse. Cela dit, le DVD 4x vierge, ça tend à faire comme le DVD 1x vierge : ce genre de vieillerie ne se fabrique plus guère de nos jours. Bientôt on aura du mal à trouver des 8x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 et e,core apres ca depend de kel serie de 4x verbatim tu ve, parce k'ils sont pas tous compatible avec les ps2 a acuse de leur diferrentes couches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant