Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut Je voudrai changer le DD d'origine de la box par un dd de 160Go. Le probleme c'est qu'il faut flasher le bios d'aprés ce que j'ai compris. Mais je n'ai trouver aucun tutaux. Avez vous à lien svp ? J'ai une xbox sans puce , mais avec unleash X. Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ta xbox est Hotswaper je pense ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 si tu as un hotswap je sais pas si c possible si tu veut vrement un dd au dessus de 120 go il faut si ta console n'est pas une 1.6 ou une puce avec un bios compatible ou faire un flash tsop si ta console est une 1.6 il est impossible de faire un flash tsop la puce sera obligatoire changer de dd sur une console hotswaper est asser compliquer il te faut acheter un dd lockable ( il le son pas tous ) et faire une manip sur ton pc avec un cd boutable ( xbox hdm je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ok merci , mais je men fou un peu que la xbox ne reconaisse que 137go. ( c'est deja mieu que 10go ) Donc dans ce cas là je ne suis pas obliger de flasher. J'ai deja fait le backup. Il me reste plus qu'a préparer mon new DD ( les partitions etc... le loker ...) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 voila " il reste plus cas " amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 ok dac merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 c est un peu con de perdre 23 go sur un disc dur si t as une puce il te suffit juste de reflasher t as puce avec un bios elargit a des dd de plus de 137 ou un bios surpportant partition G et pour ca tu trouvera toute les reponse sur http://www.gueux.be un conseille si t as une puce reflashe la avec le cd masters fotz il y a tous les bios qu il te faut si te le veut tape cd master fotz chez notre amis google voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 lu Waip je sais , mais malheuresement j'ai pas de puce , j'ai fais un hotswap. Et les tutos expliquant pour changer de DD , je les trouve pas très claire. Enfin bon normalement je devrais m'en sortir ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant