Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Bon j'ai plusieurs images iso de DVD qui font plus ou moins 4 go, j'ai un graveur de DVD-/+R et des DVD-R Comment et avec quels logiciels puis je les graver et comment ensuite faire fonctionner mes backups sur ma PS2 V9 et ma Ripper 2 Deluxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Pour les graver moi je dirai Nero j'ai jamais vraiment testé les autre......Ou Record Nox Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 utilise prassi primo dvd ou dvd decrypter(j'utilise le second!) et ça marche nikel chrome!!!! c ça le biz mec!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Pour le iso en format dvd,j utilise alcohol et il passe comme du beurre,ya rien a régler,simple et éfficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant