Invité Invité Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 salut je conte métre une puce neokey sur ma ps2 v3 joré voulu savoire des petits truc :si je la débranche le por usb qui et en desou marchera pour dotre matériel? et elle fiable pour ma console? les cd 800mo pace t'il si non a combien sui je limiter pour les cd? le swap magic marche avec cette puce ? le swap magic et il dangeure pour ma console? les divx pace t'il avec cette puce et le swap magic ? si vous pouvier me donner si ce net toutes mes au moin quelque réponces ca me convindré déja !!!MERCI D'AVENCE AU PERSONNES QUI VONT REPONDRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 personne ne poséde cette puce HHHEEELLLPPP édé moi!!!!!!!!!!! je suis en plaine galaire UNE REPONCE PITIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 salut g un pote qui utilise cette puce il ma dit ke les divx passer lui il utilise en plus l action replay et pour la limite des cd je sai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 MERCI Hunter007 de ta réponce et si quelquin peut me donner les réponce maquante car je cherche toujour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 help une réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 LE SWAP ABIME LA CONSOLE MET UNE DMS C UNE BALL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 août 2003 Partager Posté(e) le 23 août 2003 personne ne c'est pour la limite des cd et pour le pore usb non plus? HHHHHHHHHEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!! ps: si quelquin coner un moien de lire les dvdr avec la (sbox neokey) ou si ces imposible de cher imposible dit le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 help (une réponce) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 août 2003 Partager Posté(e) le 25 août 2003 tu sais, si personne répond c ptet que personne connai la reponse a ton probleme ca sert a rien de faire 50 posts sur ca, si jamais quelqu'un savai je suis sur qu'il repondrai meme si le post date de plusieurs jours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Partager Posté(e) le 26 mai 2005 tu peut la mettre sur le port usb mais le probleme c est que je pênse qu elle ne lit pas les jeu de ps2 graver car j en ai une et quand on te dit de souder un fil ce n est pas vrai tu doit faire sur la version 3 de pont de soudure au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant