Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour Je souhaiterais acheter un PLASMA et je voulais savoir si les jaux de tire comme Time Crisis fonctionne avec les plasmas. car jusqu'a la j'utilisais un videoprjecteur sur lequel ca fonctionnais pas. merci d'avance pour vos reponse. Truky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Je ne pense pas que cela fonctionne. A confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ben le plsu simple c'est de lire la notice de ton pistolet . Moi j'ai Time Crisis 2 , et c'est précisé qu'il ne faut pas jouer sur les Télé 100 Hz ( le 16/9 ème de mes parents ) Donc ça peut , peut être marcher sur un plasma , mais jette un oeil à la notice Pour ce qui est du videoprojecteur , c'est normal que ça marche pas , vu que tu ne "tire" pas sur un écran , mais sur le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 desolé pour toi mais normalement ca ne marche pas sur les plasmas !voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 bonjour merci pour vos reponses Effectivement les plasmas on une freqence supperieur a 200 hz et aucun pistilet ne fonction sur les plasma. merci. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant