Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour à tous !!! J'aimerais savoir, dans l'ordre : 1) Quelle marque de DVD +/- R utilisez vous pour graver les films ? 2) Quelle marque de DVD +/- R utilisez vous pour graver les jeux PC ? 3) Quelle marque de DVD +/- R utilisez vous pour graver les jeux PS2 ? 4) Quel graveur utilisez vous ? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 c'est interdit de graver tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bah oui...sauf si on possède l'original... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 1)2)3) MAXDISC DVD-R. 4)PIONEER DVR-108. au lux. : http://www.mmd.lu/produitsCDDVDPrint.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 en effet, ben pour te répondre j'utilise des sous marques pas cher et de bonne qualité et des TX principalement. Pour la ps2 je ne sais pas... Pour les graveur j'ai un LG et un yamaha... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 1) DVD + R verbatim 8x certified 2) j'ai pas de jeux PC sur DVD 3) pareil que pour le 1) 4) BenQ DW 1620 16x +/- RW Double Layer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 only dvd+r Memorex graveur pioneer dvr-108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 1) Bulkpaq 2) Bulkpaq 3) Je connais pas cet console (humour) 4) Samsung ts h552 Voila pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 P.S. : Préciser sur quel site vous avez fait l'achat svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 tu veux aussi notre numéro de carte bleue ? -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant