Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Moi j'aime bien les TDK DVD+R, super qualitée! J' Achete sur gtl-medien.com, rapide ( 3 jours )et bien emballer. C'est un marchand francais qui est a la frontière Allemande, vous comprenez pourquoi. Un conseil, compare les frais de ports, des fois ils se rattrapent grave! Mais souvent comme GTL il faut regrouper plusieurs achats, ca revient a moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 1) Verbatim 2) Verbatim(même si j'en grave jamais) 3) Verbatim(même si j'ai un dd) 4) Verbatim..nan je deconne NEC ND 1300A(en attendant un double couche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut Bullpak -R pour tout avec un pionneer 106d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Bon ben moi c'est: 1) Samsung Pleomax (DVD-R) 2) J'en ai pas 3) TDK (DVD+R) -> Nickel !!! 4) Graveur: Philips DVDR16LS Lightscribe Firmware 1.9 5) oui j'ai envi de rajouter un 5, Ritek Xtrem G05 pour tout ! Ces DVD-R, c'est de la balle! Le top du top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant