Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour, J'ai fait le fichier iso du jeu "extreme g racing" et je l'ai gravé (comme tous les autres !) mais celui-ci ne passe pas. J'ai un message d'erreur (inser original disk valide ps2). Ma question est de savoir si il faut un fix pour ce jeu. Je me sers du swap magic 3.3 + filp top. Merci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 hum... j'ai peut-être fait une erreur. J'ai gravé sur un dvd. Je vais donc essayer sur un cdr et je vous tient informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 oups, c'était bien une erreur de ma part. l'original est un cd-rom. désolé d'avoir encombré le forum pour rien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant