Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour a tous Voila j ai ressorti ma gamecube et je me suis mis a Konjiki no Gash Bell 2 J ai trouve une soluce sur http://www.gamefaqs.com mais je n arrive ps a faire le story mode Dans la soluce ils disent que lorsque l on commence le story mode on a le choix entre plusieurs lieux selon les couleurs et moi en fait je n ai le choix que d un lieu parmi toutes les couleurs Il est donc difficile de choisir le bon stage afin de completer le bon niveau et ainsi je me retrouve bloque avec plus aucun combat apparaissant je sais que la soluce sur gamefaqs est a l origine pour playstation mais je ne pesne pas qu ils ont change le story mode entre les deux versions Bref si quelqu un a le jeu et qu il peut m aider ca serait tres sympa Bonne soiree a tous!! Ps: je n ai trouve aucun forum sur jeuxvideo.com en parlant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bon ben j ai trouve quand meme sinon c est normal que y ne fonctionne pas quand on essaye de l appuyer dessus pendant les combts? Pourtant dans le changement de commande lorsque j appuie dessus ca marche!! Quelqu un a une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant