Aller au contenu

Les FPS sur REVO


supergrey

Messages recommandés

Cette fois c’est confirmé, la télécommande ne sera pas seule à posséder le système de capture de mouvement, les périphériques qui viendront s’y connecter le pourront également, tout comme celui qui sera fourni d’office avec la console, à savoir le

nunchaku.

Nous voici désormais face à un véritable système grand public de réalité virtuelle, capable d’analyser en temps réel les mouvements de chacune de vos mains, pour ainsi interagir instinctivement dans un univers virtuel.

A noter également que cette spécificité était présente dès le premier kit de développement consacré au contrôleur, les développeurs ont donc pu débuter leurs recherches immédiatement avec cette possibilité en tête.

 

Source : http://ngcfrance.com

 

Bon c'est pas une grosse new, enfin je suis pas étonné , mais vous imaginer toute les possibilité? Déjà avec red steel "simuler le lancer de grenade", et pas seulement fps, mais les jeux en vue première personne, la télécommande sers à cibler, à tourner le poigner, et avec le nunchak dans la main guauche (ou droit), équiper lui aussi de gyroscopi, on guide la vue du personnage, et avec le stick on se déplace , manque plus qu'un casque virtuel quoi , i manque plus que la confirmation de force feedback dans la telco, mais la je pense que sa serrai trop, déjà on ne c'est même pas comment on rechargera la telco , mais bon a mon avis on peut faire confiance, c'est vrais ils ne vont pas nous sortir un truc avec une heure d'autonomie non plus.

J-9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...