Aller au contenu

Les FPS sur REVO


supergrey

Messages recommandés

"Le stick sert à se deplacer et la commande pour la vue un peu comme on bougerai la souris. C'est ecrit texto dans l'article de Wil"

 

"Oui mais une souris on peut la soulever quand elle est trop a gauche ou a droite.

La comment on fait ?"

 

rassurez moi vous le faites expres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le stick sert à se deplacer et la commande pour la vue un peu comme on bougerai la souris. C'est ecrit texto dans l'article de Wil" 

"Oui mais une souris on peut la soulever quand elle est trop a gauche ou a droite. 
La comment on fait ?" 

rassurez moi vous le faites expres  

Ben j'avoue que non je e fait as expres si tu vois précisemment comment on va jouer à un FPS pourrais tu m'expliquer ?

Le truc c'est que sur PC on es souvent obligé de soulever la souris lorsqu'on tourne trop sur nous meme et c'est inévitable, donc la comme c'est la télécommande qui remplace la souris je nevoispas vraiment comment ca peut se passer.

En plus cette télécommande est supposer permettre de viser directement sur l'écran alors qu'avec un FPS sur PC la souris fait pivoter la tete dans la hauteur et le corp dans la largeur c'est donc très différent, je ne sais pas si il y en a qui comprenne ce que je veux dire ce qui est sur c'est que personne n'a encore répondu a la question.

C'est vrai que je pourrais me contenter d'attendre la sortie mais je me pose qand meme la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh supergrey je crois avoir repondu a ta kestion :

 

"ca pourait etre comme tu dis pour METROID ki necessite l immobilisation du prerso pour viser mais pas les FPS classik

pour ces derniers je pense ke lorske l on appuy on controle le perso et on lache pour recentrer le viseur (comme sur DS ou il fo ke le stylet touche l ecran.

la le controle passerai par le boutons A ou la gachette endessous la telecomande )

en esperant ke ce soit clair "

 

ca ne devais pas l etre finalement?

 

de plus ok pour "En plus cette télécommande est supposer permettre de viser directement sur l'écran "

mais pas pour les FPS la technologie utiliser pour ces derniers le sera de maniere differente c la capacité a capter le mouvement ki sera utiliser (entendez par la ke ca ne sera pas comme 1 jeu de tir avec pistolet laser on ne visera pas directement l enemi mais on deplace le viseur comme tout FPS)

 

mais bon je ne suis pas shigeru myamoto je peux me tromper mais le plus probable c k il y est plusieur facon de jouer comme sur metroid DS

 

"Par contre ce n'est pas comme la DS car le stylet est comme une souris on peut le soulever"

 

si il suffit de remplacer le contact du stylet par 1 bouton . au niveaux de la programation je pense ke c pareil maintenant dans la pratik c beaucoup moins aisé mais avec de l entrainement je pense ke ca ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ça fait plaisirs!!!

 

Le père de Halo aime la Revolution 


Il est finalement difficile pour un créateur de FPS de faire l’impasse sur la Nintendo Revolution et sa manette, même si celui-ci travaille pour Microsoft... Jason Jones, l'un des fondateurs du studio de développement Bungie appartenant à Microsoft et le père de la célèbre série Halo, déclare être intéressé par le concept de la Nintendo Revolution dans une interview accordée au magazine EGM. Une interview qui aurait mis du temps à être publiée par le magazine américain, Microsoft n'ayant pas voulu la rendre publique. Jason Jones parle effectivement des idées qu’il a élaborées pour un éventuel FPS sur la future console de salon de Nintendo, et qui montrent toutes les possibilités de la machine pour ce genre de jeu.

 

Source : http://www.jeux-france.com/news14381_le-pere-de-halo-aime-la-revolution.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, les studios de Crossbeam mettent à jour aujourd'hui leur site officiel et nous dévoilent de manière officielle le premier Atwork de Thorn à venir sur Revolution.

Selon les studios le jeu se déroulera dans un univers futuriste où règne la paranoïa et l'occulte.

Après le retrait des forces de défense de la terre il y a trois ans vous avez reçu un message étrange de votre ancien compagnon de peloton. Ils semblent être sur son lit de mort sur une planète perdue aux profondeurs de la bureaucratie. Vous arrivez après beaucoup de jours de voyage et vous ne parvenez pas à retrouver le corps de votre ami. A partir de ce moment là, la situation se dégrade très rapidement autour de vous...

 

 

Source : http://www.crossbeamstudios.com/thorn.shtml

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...