Aller au contenu

Les FPS sur REVO

supergrey

Messages recommandés

Bon voila j'ai beaucoup réfléchit à propos du nouveau pad NR et j'ai évidemment pensé comme tout les amateurs de FPS que ces derniers allaient enfin etre jouables sur console et qu'une nouvelle dimension aller etre amené par le fait de pouvoir visé et shooter.

Donc si j'ai bien compris le principe c'est la mai gauche pour se déplacer avec l'annalogique et pour pivoter c'est en bougeant la telecommande.

Bon alors immaginons la situation j'avance dans un couloir...tien un virage à gauche je fait pivoter la télécommande (main, bras, ou corp) et la encore un virage à gauche ...euu... comment je fait? je me déboite le bras ou je tourne le dos à la télé?

Donc je ne sais pas ce que vous en pensez est-ce que c'est avec la croix qu'on pivote et on vise juste sur l'écran avec la télécomande?

Des idées?

ca pourait etre comme tu dis pour METROID ki necessite l immobilisation du prerso pour viser mais pas les FPS classik

pour ces derniers je pense ke lorske l on appuy on controle le perso et on lache pour recentrer le viseur (comme sur DS ou il fo ke le stylet touche l ecran.

la le controle passerai par le boutons A ou la gachette endessous la telecomande )

en esperant ke ce soit clair

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M