supergrey Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bon voila j'ai beaucoup réfléchit à propos du nouveau pad NR et j'ai évidemment pensé comme tout les amateurs de FPS que ces derniers allaient enfin etre jouables sur console et qu'une nouvelle dimension aller etre amené par le fait de pouvoir visé et shooter. Donc si j'ai bien compris le principe c'est la mai gauche pour se déplacer avec l'annalogique et pour pivoter c'est en bougeant la telecommande. Bon alors immaginons la situation j'avance dans un couloir...tien un virage à gauche je fait pivoter la télécommande (main, bras, ou corp) et la encore un virage à gauche ...euu... comment je fait? je me déboite le bras ou je tourne le dos à la télé? Donc je ne sais pas ce que vous en pensez est-ce que c'est avec la croix qu'on pivote et on vise juste sur l'écran avec la télécomande? Des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 peut etre que l'analogique sert a avancer reculer et pivoter à gauche et à droite et qu'on peut se décaler à gauche et à droite en enfoncant un autre bouton et que la télécommande permet de viser sur la hauteur et la largeur sans faire pivoter le perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 peut etre ke la telecomande ne marche ke si le bouton A est enfoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 oui moi je penche pour le fait que 'lon doive appuyer sur le boutton pour que cela fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 oui moi je penche pour le fait que 'lon doive appuyer sur le boutton pour que cela fonctionne Et donc ? Vous voulez dire que quand on appui pas ca permet de regarder tout autour de soi et de faire pivoter le perso et quand on appui on vise et on shoot sans que le perso ne pivote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2s Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ca pourait etre comme tu dis pour METROID ki necessite l immobilisation du prerso pour viser mais pas les FPS classik pour ces derniers je pense ke lorske l on appuy on controle le perso et on lache pour recentrer le viseur (comme sur DS ou il fo ke le stylet touche l ecran. la le controle passerai par le boutons A ou la gachette endessous la telecomande ) en esperant ke ce soit clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmimkers Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Le stick sert à se deplacer et la commande pour la vue un peu comme on bougerai la souris. C'est ecrit texto dans l'article de Wil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Oui ais une souris on peut la soulever quand elle est trop a gauche ou a droite. La comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Je pourrai pas tenir longtemps moi, parce que mon bras va pas tenir du tout, vu que là c'est le bras qui va fournir le plus d'effort et non les doigts. Enfin j'attends de voir ca quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 rooh, ça va changé le mode de jeu, mais faut pas avoir peur! Puis on est là pour joeur ,donc si tu joue qu'une heure tu aura joué qu'une heure c'est pas grave! puis c'est pas une manette de tapette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant