Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 bonjour a tous voila g un disque locké et une xbox pucé je narrive pas a lancé le disque locké il y ' a une erreur 6, je ne possede pa l'eeprom de ce dique dur..mest til possible par une kelkonk technik de le delocké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 je ne crois pas que tu puisse le delocker sans l'eeprom sa serais comme ouvrir une porte sans la cle mais si ta console est puces tu devrai pouvoir y acceder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Meme si ta console est pucer tu n'y accedera pas Si tu n'a pas l'eeprom du dd ton DD est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 t'es sur Tokami_V1.0 je croyais que la puce ne s'ocuper pas de l'eeprom d'un dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut !! Je confirme , ça ne fonctionnera pas ! meme avec une puce @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut, cest un disque dur dorigine? Sinon tu la locké avec quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant