Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 salut les mecs je suis revenu du TGS (https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=495108) et j'ai pu joué a Ridge Racer 6 je peux vous dire que ce jeux EST magnifique ! j'etait a present PRO-PS3 mais la il faut dire que je crack pour les 2 enfin voila juste pour vous dire que ce jeux est TRop bien mais bon avec concurrance a d'autre jeux je ne sais pas si il fera succes m'enfin on verra (Desolé je n'ais pas de Screenshot du INgame car dans les Stand De Sony et de Microsoft Interdit de prendre des photos pour je ne sais quelle raison mais bon pas ma faute desolé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut, Il sera aussi présent au lin'up de sortie de la PS3. Avec sûrement quelques bonus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 http://www.xboxyde.com/partner_leech_1_1673_fr.html voila une video au camescope Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut amis gamers! Donc voila cela ce passe de commentaire puisque les images parlent d'elles même. Visez moi la qualité du bitume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 On croirait presque que c'est un film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 putain hallucinant !! j'ai hate de voir PGR3 !!!! je crois que je vais cracker pour une 360 pour me faire patienter de la revo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 >Y'a encore beaucoup de probleme de lag surtout dans les tournant, les decors sont beau mais un peu vide pour une console new génération, j'espere que tout cela sera corigé et qu'ils rajouterons des animations pendant les courses >Esperont que le nombres de circuits soit plus vaste aussi, ol n'y a que 4 circuits différent avec 3 tracé spécifique pour chaques donc 12 courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 ptdr c pas un jeux fini sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 On croirait presque que c'est un film. N'importe quoi!!! t vraiment le roi de l'abu toi! Ya vraiment rien d'impressionnant, il vous en faut peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Ya vraiment rien d'impressionnant, il vous en faut peu... evidement venant du roi des comiques ... c vrai !! mgs4 reste le jeux le plus impressioannt du monde je suis d'accord avec toi sur ce point ... seulement le jour ou sa sera du in-game et que le jeux en lui memme ne soit lpus aliaisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant