Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 d'ailleurs je demandais s'il avait un dd sur sa ps2 pour installer ps2link (via winhiip ou hdl dump) dans hdloader pour installer les fichiers par reseau ,lol il te faut obligé usb advance original pour un dd usb ou hdloader/advance original pour dd interne si t'as pas de swap ou puce donc je te redemande tu as un dd sur ta ps2 ???? et aussi suivant le cas ,hdadvance ou usb advance originaux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 non rien de tout ca je sais pas ou les trouver en suisse!!!!! on fait comment pour la faille ps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ben pour la faille il te faut un moyen de passer un cd gravé (il faut le swap ou une puce ) ou un dd interne ps2 avec hdloader/advance ou un dd usb avec usb extreme donc les seuls moyens sont ceux enumerés ci dessus ,si t'en as aucun ca va etre impossible,mais si t'as pas un pote qui a l'un ou l'autre c faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 pk merci bcp je vais voir pour me trouver tous ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 avec le dvd region x c est pas possible de faire la meme chose ke l action replaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant