Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut, j'ai 2 tel et 2 puce un est bloqué sfr et l'autre bouygues et je vousdrais els intervertir, mais il me faut el numéro emei, et je en retrouve plus la commande , je pensais que c'était #06#* ou un truc du genre mais ça ne marche pas! Si vous avez la commande pouvez vous la postez ici? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 nan C bon en afite j'ai trouver : *#06# Voilà qu'un modo efface se topic ou le laisser si il peut servir a quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 c'est quoi la marque de tes tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 euh : sagem et benQ pk? ( mais ça marche sur tout les tel normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 oui ca marche sur tous mais si ta pas les codes de deblocage donne moi l'IMEI de ton tel bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant