Aller au contenu

Plan de montage de la puce dream

Invité Invité

Messages recommandés

pour repondre a CACA1000 us (joli pseudo lol)

la puce tu la trouve sur priceminister elle 'ma couter 10 fdpin le type de fourni les fils a souder la puce (evidement) et le manuel.

Peut être qu'il a des consoles japonaises l'ami azymut non? mais dans ce cas les jeux PAL ne passeraient pas à moins qu'il existe des consoles jap qui ne soient pas zonées... J'sais pas trop

c'est bien des originaux tes imports comme le souligne djzeus azumut?

Oui c'est bien un original import jap que j’ais.

Mai j’ai aussi 4 iso jap graver pour essai . Donc je pence que c’est une console jap pourtant l’interface est en francais alors je suis pas sur de la provenance de ses 3 DC???

salut moi jai une puce qui me permet de lire les jeux jap originaux parceque avant je devait passer par l'actin replay, mais sur FG-games jai trouver il y a pas mal de temps une puce sans fil qui se met directement sur le bios de la console (je crois) elle se met comme un lego.

mais se qui m'intrige sai que sur plusieur site qui ve,de des puce celle que jai ni est pas ya que des puce a souder.

Non sadono ne dit pas de connerie. Il existe une "puce" sans soudure. En fait elle se fiche directement sur le bios, et permet de jouer aux imports.

J'en avais vu, il y a quelques temps sur le net.

Car si ca peux éviter a ma copine d'inserer une cd de boot avant, ce serais d'enfer... 

Cool! tu nous la présente?

Sinon clair, beau pseudo caca1000us!

soit vous aves pas pigé que l'écran avec une manette, un vmu et une horloge qui bougent c'est pas un jeu mais le menu de la DC (honte à vous !  ) !

huhu! honte à moi alors!

pourtant je le trouvais génial ce jeu, en 3D, avec des sons, intéractif et tout!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M