Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut, Est ce que quelqu'un sais ou je pourrais trouver les plans de montage pour la puce dream a 4 fils? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 http://www.objectifmicro.org/modules.php?name=News&file=article&sid=309 j'espère que c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 oui c'est bien ça merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Je comprend pas a quoi sert cette puce!!! car sur ma DC tous les imports passe bien sans puce je viens d'avoir raiden 3 jap et aucun problème particulier??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 c'est que ta console est deja pucée. Sega a jamais sortie de dreamcast dézonée y'a que la puce ou les gameshark,cdx pour passer les import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Bien non justement elle est pas pucé j'en suis sur j'ai 3 DC que l'on ma filler qui marchais soi disent plus??!!! je suis électronicien et après un petit nettoyage poussière et contacte électrique (je n'ai vue aucune puce de soudée) et bien elle marche très bien chez moi. Les import marche dans les trois... Meme mon neveux qui a une des premières DC non pucé il ne la jamais fais modifier ça passe aussi il a des import (shenmu 1 et 2 US) il passe tres bien chez luis?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 il a des import (shenmu 1 et 2 US) il passe tres bien chez luis?????? Ben moi aussi j'ai des imports US qui passent nickel chez moi mais j'ai + de pb à faire passer des imports jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Je suis surtout étonné de savoir qu'il y a des puces pour DC vue que moi tous passs sans puce donc a quoi ça sert d'avoir une puce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 bonjour, On la trouve ou cette puce?? Ou sinon la reference + le programme??? Car si ca peux éviter a ma copine d'inserer une cd de boot avant, ce serais d'enfer... merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 C'est pas possible les mecs !! Soit vous utilisez des back-up (honte à vous! ), soit vous aves pas pigé que l'écran avec une manette, un vmu et une horloge qui bougent c'est pas un jeu mais le menu de la DC (honte à vous ! ) ! A moins que Dieu soit parmi vous et ait décidé de s'incarner dans une dreamcast... ou plusieurs DC en l'occurence mais c'est bien connu "Dieu est partout" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant