Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 voila j'ai mis des jeux sur mon disque dur via hdadvace 2.1 et maintenant je veux en rajouté avec winhiip en mettant mon disque dur dans lordinateur. je l'ai mis donc et la il me di que the select hard drive does not have a valid ps2 master boot record. que faire? je veux pas effacer mon disque dur j'ai beaucoup de jeu dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Yo, Vérifies la version de winhip que tu as, des potes m'ont dit que certaines versions étaient buggées. n'cha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 Salut a tous jai une question: je possede WinHIIP_V1.7.3 et jaimerais savoir a quoi servent les MODES 1 2 ET 3?! je n'en n'ais aucune idée !!! aidez moi s'il vous plait !!@+ je vous remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 je possede WinHIIP_V1.7.3 et jaimerais savoir a quoi servent les MODES 1 2 ET 3?! Ca te permet de ne pas avoir à les activer sous HDloader ou HDadvance , mais ça revient strictement au même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant