Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Salut, à tous, Je viens d'essayer de graver la nouvelle version de snes station sur http://snes-station.gamebase.ca/ , mais ca ne marche pas, avec la méthode du swap magic. car dans le fichier PDF du site qui décrit pas a pas la procedure a faire, pour la méthode du swap, il faut faire une image avec cdgen, la ok, par contre il dit de mettre les fihiers system.cnf et snes_emu.elf; alors que pour la méthode mod chip, il faut prendre les trois fichiers qui sont joints au download du site, c a d en plus des deux fichiers précédents, le fichier install.cnf. Faut il le mettre aussi pour la methode du swap, est ce un oubli de leur part. Moi g essayé comme ils ont dis ca ne marche pas, évidemment je né pas oublié de mettre les Roms. Au fait est ce que la vitesse de gravure est importante? car g gravé en 40x. Merci et bonnes fetes à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Et le cd ne fait que 460 Mo, pour ce qui pourrait penser qu'il fait plus de 634 Mo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Y a person qui peut me répondre? ca serait cool c noel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 A tu régler le lba qui est pour les nomodeurs de 12231,et sinon fait le double swap cdloader et apres snestation(sa va peut etre fonctionner) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Je crois que jai la solution,il faut que tu es un action replay 2v2 et que tu active les codes,et la surprise sa va fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Merci Dante pour ta réponse je vais essayer ca, faut que je trouve l'AR2 V2. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant