Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 effectivement snocyr tu à raison les deux images ne sont pas les memes Normalement il devrait pas y avoir la diode verte Power d'allumer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 a ouép effectivement, bien vu, en tout cas je pense tjrs que c'est une bonne id, et souhaite bien du courage a la teamXtrender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bien joué à ceux qui ont vu les erreur... c'est encore un coup de Yosh? Non mais sans dec...c'est vraiment le mois du canular.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Effectivement un beau fake (en ce qui concerne l'image) pas le projet. une petite retouche de contraste sous photoshop resize etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ya peut etre un décalage entre les 2 images ^^ !!! le cable entre la psp et la tv est trop long et l'image prend du temps a arriver a la tv !!! looool Yoshi a trouvé une nouvelle team alors ??? TeamXtrender ??? allé je sor !! Ps : ptite question ... c dur a poser une coque psp ??? ya des risk ?? j'aurais aimé une blanche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 De retour pour encore vous décevoir certain lol donc c'est bien affirmatif il faut la démonter et touche au hardware et soudé dessus rien sur les ports usb MS et autres. Et sa coute 142.99euro. http://www.divineo.it/cgi-bin/div-it/psp-2tv.html Et sa pèse 1.5kg il y a la la façade avant le support qui tien la psp et qui relie les sorties sur la manette ps2 et les cables s-video etc.. sur la tv, et les films et les plans de montage avec ^_^ tout sa fournit ensemble . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 ok, a la poubelle allez zou!!!!!!! affaire suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Sa semble pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 salut tu peux me dire ou tu vois qu'il fau demonter la psp ou qu'il fau faire du bricolage deçu, j'ai rien vu moi.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 premierement c'est stipulé sur divineo qu'il faut touché au hardware. ensuite j'ai expliqué dansm on post en haut. La coque de devant n'est pas l'officiel il manque le psp au cnetre et on voit de la poussiere sous l'ecran des photos prise avec la TV regarde bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant