Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour, j'ai un petit souci avec l'image d'un jeu... Je l'ai gravé en 2x avec DVD decrypter sur un Verbatim dvd-r, mes jeux marchent comme ça...mais la ca ne fonctionnait pas, alors j'ai retenter sur le meme type de DVD en 4x avec Alcohol 120 mais c'est le meme resultat, c'est a dire que je je boot avec Swap magic 3.6 j'insère mon backup, il se lance, et la écran noir et la tête fait des allers-retours en cherchant sur le dvd sans rien trouvé... Est ce que je devrais tenter sur des dvd+r ? ou faire une manip supplémentaire pour booter ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 De quel jeu s'agit-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Il s'agit de Urban Reign, peut être que l'image est mauvaise ou qu'elle necessite un fix, c'est un iso de 3.85Go. Sinon, j'ai oublié de préciser que j'ai une Pstwo. voila Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Slt! J'ai eu le même problème va voir ICI Tu trouve peut être la réponse à ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Lol, la balise que j'ai utilisé ne marche pas :S : va voir ici https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=493334&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 justement!! j'avais deja lu ton sujet, j'ai donc gravé sur un +r hier soir, et ca marche sans probleme... etrange...je cherche meme pas a comprendre merci a+! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant