Aller au contenu

Sega extreme sport

Invité Invité

Messages recommandés

dans un magasin vers chez moi , j'ai trouve un jeu bien fun, je sais si quelqu'un l'as mai moi j'aime bien ce style de jeu (en fait sur le meme jeu tu faus du quad du deltaplane tiree par un avion alors que c'est de la descente , du vtt, du snow board, du saut a l'elastique et du base jump, discilpline que j'ai pas encore debloque) bien evidement ce n'est pas le jeu de l'annee mais malgre ses graphismes bien bof et le fait que le jeu est generaliste(6 discilpine oblige) donc pas hyper detaille pour chacune des epreuve le truc le plus fun c'est quand meme que sur la meme course tu commence en surf pour finir en deltaplane avec au milieu du vtt et du quad c'est bien tripant surtout q'ont peux jouer a 2 et meme peux etre a quatre (pas 4 manette alors...)

je vous le conseille si vous avez un soir pas envie de vous prendre la tete..

Sinon si qel'qun l'as il pourrai m'indiquer les lieu "des boues" secrete et s'il existe un moyen de debloquer les courses par internet sans internet vu que le serveur est down et aussi vu que ma dc n'a pas internet...

Salut a toi!

Moi aussi je posséde ce jeux, mais je le trouve pas si terrible que sa, nottament pour le moded multi qui est loin d'être parfait!

Met le jeu reste fun quand même, même si il ne meublera qu'une de vos aprés midi pour s'en lacer!

mais on peut jouer a 2 belladruzillaa il faut faire un "single track" avec 2 manettes branchés et a l'ecran de sélection des personnages (noel cath et cie) il faut attendre un peu et normalement il y a ecrit "Player two press start ou un truc du genre"

ptet ca marche avec 4 mannette , je sais pas j'en ais que 2

En plus c'est bien fun a deux mais si qqn sais comment avoir les circuit débloqable par internet j'aimerai bien savoir

Moi perso je déteste cette foutu course en delta plane !!!

Mais le reste est sympas...

J'vais m'y remmetre et essayer de comprendre commend ca marche vraimend cette histoire...

Toujoursnpremier jusqu'au deltaplane !! et apres c'est la debandade !!!

Pour le delta t'utilises les boutons analog derrière pour tourner plus vite et puis tu essaies de prendre tous les ballons bleus pour accélèrer, le plus dur c'est de bien aterrir pas trop loin des quads en appuyant sur A

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M