Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Voila j'ai mit cette puce et ont m'as dit qu'il fallait rester appuyer sur un bouton pour lancer le jeu , y a t'il besoin de ça ? Quelles sont les caracteristiques de cette puce ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Compatible avec les versions V3, V4, V5, V6, V7 et V8. Montage : 23 fils. Direct Boot des originaux Imports (pas besoin d'Action Replay® ou de DVD-RegionX® Direct Boot des backups Européens et Imports sur CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW et DVD9 (pas besoin d’Action Replay TM ou de DVD-RegionX). Dézonne le lecteur DVD des consoles PAL (cette option ne fonctionne pas sur les consoles NTSC). Supprime la Macrovision. Compatible avec le mode Dev.Olution de la DMS3 V2 (lancement des applications à partir de la carte mémoire). Sélection des modes PS2 TM, PSX/PSOne TM, DVD-Vidéo et Dev.Olution sur la manette « DualShock2 TM» au démarrage de la console. Supporte le mode fantôme pour désactiver la puce pour les futurs jeux en réseau. Comporte le mode RGB-Fix pour utiliser les jeux NTSC en couleur (pas besoin de câble RGB Pro). Autorise le swap (changement de disque sans reboot de la console) pour la lecture des DivX et des MP3 via le logiciel PS2 Reality Media Player®. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Est-ce que tu serais en train de me dire qu'il faut que j'appuye sur un bouton pour lancer mes jeux ? Quels bouton correspond a quel formats ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Parce que j'ai essaye un jeu sur DVD+R et ma play ne voulait pas le lire ! Y faut appuyer sur un bouton avec la ripper 2 deluxe ? Si oui lequel ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 normalement sur dvd+r ya pas besoin d appuyer sur un kelkonque bouton... ca part direc si c est toi ki la posé ,verifie toutes tes soudures ,y en a ptete une ki deconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Ouai mais ça depend aussi de la play , la mienne est une des premiere qui est sortit donc on m'as dit qu'il n'y a que les -R qui marche . Les - R il y a besoin d'une manipe a faire avec la manette ? Si oui expliquez moi svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Salut, moi j'ai installé moi méme la ripper 2 sur une version3 j'insére mon backup sur DVD-r ouSur DVD+R, j'éteind et je rallume et ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 t'eteind tu veut dire que tu met en veille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Bah j'ai essaye ta methode avec ma play (une des premieres lol) avec les DVD+R et bien ça n'est pas passer , faudrais que j'essaye les -R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant