Aller au contenu

Caracteristiques ripper 2 deluxe

Invité Invité

Messages recommandés

Voila j'ai mit cette puce et ont m'as dit qu'il fallait rester appuyer sur un bouton pour lancer le jeu , y a t'il besoin de ça ?

Quelles sont les caracteristiques de cette puce ?

Merci !

Compatible avec les versions V3, V4, V5, V6, V7 et V8.

Montage : 23 fils.

Direct Boot des originaux Imports (pas besoin d'Action Replay® ou de DVD-RegionX&reg

Direct Boot des backups Européens et Imports sur CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW et DVD9 (pas besoin d’Action Replay TM ou de DVD-RegionX).

Dézonne le lecteur DVD des consoles PAL (cette option ne fonctionne pas sur les consoles NTSC).

Supprime la Macrovision.

Compatible avec le mode Dev.Olution de la DMS3 V2 (lancement des applications à partir de la carte mémoire).

Sélection des modes PS2 TM, PSX/PSOne TM, DVD-Vidéo et Dev.Olution sur la manette « DualShock2 TM» au démarrage de la console.

Supporte le mode fantôme pour désactiver la puce pour les futurs jeux en réseau.

Comporte le mode RGB-Fix pour utiliser les jeux NTSC en couleur (pas besoin de câble RGB Pro).

Autorise le swap (changement de disque sans reboot de la console) pour la lecture des DivX et des MP3 via le logiciel PS2 Reality Media Player®.

Ouai mais ça depend aussi de la play , la mienne est une des premiere qui est sortit donc on m'as dit qu'il n'y a que les -R qui marche . Les - R il y a besoin d'une manipe a faire avec la manette ? Si oui expliquez moi svp !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M