Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut à tous Voila , je viens d'essayer Fahrenheit sur Disque Dur et il bloque aprés le choix 50 ou 60 Hz . Je suis en HD Loader 3.5 , et j'ai essayer tout les modes . Quelqu'un a t il une idée ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Idem avec le HDLoader classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Idem marche pas j'ai essayé tous les modes avec le free hdadvance 3.5 . De plus en plus de jeux récents ne fonctionne pas sur le hdd c'est pénible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Idem marche pas !!! plusieur test de mode et plusieur test d enregistrement sur hdd si qu elle 1 a une solu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 vous allez en faire combien, des topics nouveaux, pour répéter ce qui est écrit dans le topic précédent sur la question ? https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=491385&page=1 Serait-il possible de lire avant d'écrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 c'est clair il y a un bouton pour ca tapez le mot clé correspondant a votre recherche en l'occurence "fahrenheit" et vous aurez tous les sujets le concernant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Y a bien un bouton "Recherche" mais y a pas de réponse!!!! Alors si quelqu'un sait comment mettre sur DD Fahrenheit...ce serait gentil d'en faire profiter les autres!!! P.S. Il déchire trop ce jeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Si ya pas de réponse c'est que c'est toujours pas possible... Attendons puis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 En tout cas , c'est super facile de repondre " y a un bouton recherché " !! Apporte du concret , cela fera avancé le truc ! Bien à vous les savants , desolé pour la question et pour les reponses ben , j'utiliserai le fameux bouton ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Apparement il y aurait un patch en preparation ... si kkun à une info qu'il la laisse ici Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant