Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 salut la maisonee je voulais savoir si on veut utiliser une sd adapter si on etait forcé d' acheter l action replay ou si avec la sauvegarde AR (ar1.11.ra)on pouvait faire kelke chose;merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 bonjour, si tu veux te servir de la sd card, il te faudra soit: -l'action replay -qoob pro (voir ici : liremessage.php?msg=443880&idcat=20 -puce viper (pareil que qoob mais il faut d'abord compresser le dol, puis le transformer en plug-in je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 encore merci redrum =).je crois bien ke je vais faire peter une qoob pro comme ca je suis equipé pour un moment.le tout avec une coque et c parti les amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant