Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 salut a ts je me demandais s il valais mieu utiliser un truc comme gcos avec une sd ou bien passer par un puce sachant ke je veut juste jouer a mes backup merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 la puce qoob pro ou viper, fais ton choix si tu prends une qoob pro, tu pourras mettre le gcos sur la puce en plus du bios qoob, là c'est le summum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ok merci.... redrum parce k avec la viper on peut pas y foutre le gcsos dessu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 parce k avec la viper on peut pas y foutre le gcsos dessu? gcos 1.4 oui... mais ce sera soit l'un soit l'autre. pour gcos 1.5 je sais po...tout dépend si les développeurs ont fait en sorte de limiter sa taille pr que çà rentre sur la mémoire flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ok ok t as une qoob ou une viper?j ai vu des pack sympas avec qoob pro et coque pour 60€ c honete? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 perso une qoob pro^^ si tu parles du pack qoob pro+ coque xtender, y'a un test ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=449442 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 j ai opté pour un bundle coque et puce pour 60 € chez ominfo. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant