Aller au contenu

probleme de gravage

Invité Invité

Messages recommandés

la derniere version est la 1.3c mais si un jeu plante avec sa version, il peut m'arriver de rebasculer en bios 1.3a. Mais en général, la 1.3c permet d'eviter justement ce genre de plantage lors des chargement (le plus courant)

Quant à mario tennis, j'avais svt le blocage au niveau du choix du personnage mais ca s'est arrangé depuis la 1.3c

Gspr que c plus clair sinon toute les questions sont à poser. :-)

Maintenant je ne vois plus que 2 solutions. Soit il y a un prob de compatibilité des médias, c'est à dire qu'il faut trouver les bons dvds que lira ta cube, soit il faut que tu règles ta lentille. moi j'ai été obligé de la regler sinon les dvds vierges passaient mal .

Bonsoir a tous

J'aurais une petite question a vous poser !!

Je voudrais essayer de graver mes backup plus lentement mais nero ne me propose que du 2.4x ...

Comment faire?

Quels autres logiciels pourais me permettre de les graver en 1x.

je possede dvd decrypter,alcohol 120%,clone cd et dvd.

merci et bonne soiree.

ce qui me concerne, je grave tt mes isos en clone dvd 4x et je n'ai jamais eu aucun pb de ralentissement (dans le jeu en tt cas, certaines cinematiques peuvent saccader mais pas trop derangeant...), ils se lancent du premier coup, et ca va vite tt de meme (4min 53 lol)

Dailleurs, pour info, j'ai remarqué que mon graveur "sautait" en effectuant la gravure (la lumiere s'eteint 1 secnde et recommence) a 43% et 80%.

Mon graveur est un samsung en EXTERNE, c peut etre une raison mais c curieux car ca arrive pour chaque isos!!(mais je n'ai po de dre dans lejeu, du moins si jen ai, ce n'est que des aléatoires dus a la lentille...)

Autre rq : serait ce un hasard incroyable ou non mais lorsque je grave un iso sans l'avoir ouvert precedemment avec gcos, je gache une galette (arret de la gravure a 2 ou 3%) mais en l'ouvrant une fois avec gcos, puis refermant aussitot gcos, la gravure s'effectue parfaitement avec clone dvd.Etrange non? les mysteres de l'informatique ne me paraitront jamais limpides.....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M