Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 salut a tous ca fait un bail ke j etait pas venu aux news sur la gc... j utilise la bonne vielle technique du pso bba phoenix avec une gc te d origine...je voulais passer au nouvelles methodes...et j ai l impression qu il y a vraiment le choix ,pourriez vous m indiquer si a votre avis -ca vaut le coup de mettre une viper -s il ne vaut mieux pas tourner avec gcos -ou bien anacondo et pourriez vous me dire kelle est pour vous la meilleure teknique pour jouer a mes backups(ki st dans mon pc actuellement).... en fait "c koi le mieu!!" merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 je crois ke jme suis planté de forum ca devrait etre ds le forum homebrew gamecube...sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 le mieu c la vipr avec Le cobra si tu veux mon avis... vu que ta le bba, pas la peine de prendre la qoob, tu peux faire toruner tes homebrew avec ton bba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant