Aller au contenu

premier jeu à la sortie de la Revolution : Zelda


fei

Messages recommandés

Ouep ya deja des rumeur Makaveli95 comme quoi le pad révo serra compatible avec zelda tp^^, et c'est kler pêcher avec le pad révo sa c une bonne idée, dailleur c'est surement la cause du retard de zelda:tp le fait qu'il serra (peut-être) compatible avec la révo et son pad... arf l'attente serra longue mais lonnnngue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, tous les jeux de NES à la NGC auront des modifications pour être jouer à la télécommande. Regardé certaine video ( fake? ) qui montre ce que pourrait être le nouveau gameplay de vieu jeu: la télécommande pourra être utilisé.

 

comme dit nico9volt, aucun doute qu'il sortira sur NGC.

d'ailleur, si vous vous rappelez, à la conférence de l'E3, un gars avait dit que les jeux ancienne génération ( nes --> ngc ) bénéficiront d'un gameplay totalement revu adapté à la télécommande

 

donc voilà, je penses que tous s'explique. Mais peut-être que Zelda Twilight princess en bénéficera plus que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roula je vient de tomber sur ce topic !!!

 

 

une prise de tete pour rien !

 

 

Si on resume :

 

Zelda TW pour revo et game cube :

 

Ceux qui ont que le cube et ki veulement juste Zelda :

 

achete juste Zelda

 

Ceux qui ont pas de cube :

 

Acheter une revo + Zelda , comme ca ils ont les 2

 

Et pour ceux qui ont le cube et qui veulent passer a qq chose de nouveau :

 

ba ils prennent aussi la revo !!!

 

 

Je trouve ca cool d'avoir le choix !

 

 

c comme pour les gens qui veulent un jeu de gba ,autant prendre une Ds comme ca ils ont les 2 en 1 !

 

 

De plus la revo :

 

env 150€ estimée

 

Pack Zelda + revo : 200€ estimée

 

 

Et apparement Zelda est bien un jeu GC mais avec des petites subtilités pour la revo !

 

Tout comme Zelda WW qui avait des petit truc pour la gba ,mais rien d'obligatoire !!

 

bref que du bon , patientont et attendont le concrés car tout cela reste des rumeurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pécho une nouvelle info pour Zelda :

 

En gros on n'y apprend seulement que sur Révo le jeu sera jouable avec le controlleur "freestyle". Je pense que si le jeu serait sorti maintenant il aurait eu moins d'impact sur Révo. En plus si le gameplay y est adapté à 100% alors là On jouerait en mode nuncha-ku avec les deplacements et on manipulerai les accessoires avec la télécommande. Viser avec l'arc, le bommerang etc sera bcp plus simple.

 

Et sinon y'a quoi comme grosse nouveauté sur Game Cube cette année ????

 

 

ma source en anglais :

 

Back in November, Nintendo was quick to quash rumours that Legend of Zelda: Twilight Princess would make an appearance on the Revolution rather than the GameCube.

 

And whilst that's still very much the case, a new twist in the tale has emerged, since apparently you'll be able to play Twilight Princess on your Revolution using the crazy new "freestyle" controller.

 

Nintendo, you may recall, announced that Twilight Princess was delayed back in August, saying that the development team needed more time to "add some incredible new elements" to the game.

 

Well, according to NGC magazine, these elements are specifically designed to enhance the game for those playing on their shiny new Revolution consoles.

 

"Twilight Princess will be playable on the forthcoming Revolution using the upcoming console's unique controller," the article states.

 

"When you insert the disc into your Revolution, you'll be given the option to use the Revolution's controller, with all the advantages this will bring."

 

But what kind of advantages, exactly? Can we expect new weapons and the like, new levels or perhaps some brand new gameplay? Nothing else has been revealed so far, and we're still waiting for Nintendo to tell us whether or not this is just a rumour, so it's a case of wait and see. In the meantime, Legend of Zelda: Twilight Princess is due out in the spring.

 

http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=16404

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...