Aller au contenu

premier jeu à la sortie de la Revolution : Zelda


fei

Messages recommandés

merci fei de nous dire que la GC est plus puissante que la ps2 , on ne s'en était aps encore rendu compte ...

 

Zelda TP sera sur GC comme annoncé, les bugs que tu as vu sotn des bug de programmation et aps de défaut de puissance de la console!

pour moi se sera Révo+ 3 pad manettes supplémentaires + des petit jeu de la sortie + un écran plasma + un groupe électrogéne + une caverne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eux....c'est quand même con. OK, dans mon cas, je vais m'acheté Zelda + revolution car j'ai pas la NGC. Mais pour ceux qui l'ont déjà, je les voix mal s'acheté la Revolution et Zelda... je trouves ça con, m'enfin..... 
des fois, j'ai tendance à oublier qu'ils régissent des troupeaux de moutons  

 

Ce Fei de prtout il dit des c.........ie, vraiment!

 

Si t'a pas de NGC tu vas acheter une NR + zelda

Si t'a une NGC et que tu veux pas la NR t'achète juste Zelda

Si t'a une NGC et que tu veux la NR de toute facon tu achete la NR et zelda marchera dessus.

 

Bref le sortir sur NGC c'est totalement logique car tout le monde est satisfait.

Réfléchit un peu fei avnt de parler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda est bo mais pas assez pour etre 1 jeux REVO tu dis vraiment n importe koi la NGC en est capable et si tu te demande pourkoi il est superieur a RE4 dis toi ki sort 1 ans plus tard et ke c nintendo au manette (je crois ki connaisse leur console sur le bout des doigts)

meme la PS2 en a encore sous le capot (black) pourkoi pas la GC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, surement que y aura des bcp de gens, qui ont une NGC, qui vont acheté une Revolution pour un premier temp jouer à un jeu GC. Je sais que je suis con, mais j'ai tendance à croire que sur ce site, on vit tous dans le luxe. Heureusement que pour vous, l'argent tombe du ciel, mais faut croire que c'est pas le cas de tout le monde.

alors bon, je sais que je suis con, mais un type qui a une NGC et qui n'a pas d'argent, va pas s'acheté la Revolution et Zelda.

 

mais enfin, je suis con et y en a deux qui ce trouvent des dieux détenteur de toutes les clés des vérités et qui penses que y a que l'argent tombe du ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'arrivera pas a passer pour un martir, mais c'est vrai que t'es un peu...

Regarde mon post qui expliquait pourquoi s'étit bien que Zelda sorte sur GC:

Si t'a pas de NGC tu vas acheter une NR + zelda 
Si t'a une NGC et que tu veux pas la NR t'achète juste Zelda 
Si t'a une NGC et que tu veux la NR de toute facon tu achete la NR et zelda marchera dessus.

Tu vois la deuxieme solution est adapter à ceux qui n'ont pas de tunes, bref encore une fois je répette que ce serait tout a fait ogique et judicieux de sortir Zelda sur GC.

Alors arrete de sortir des posts hors de propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Fei, l'argent tombe pas du ciel. Quitte à acheter une NR autant jouer à des jeux NR.

Je n'ai pas de NGC mais je vais acheter Zelda.

 

-Acheter le NGC+Zelda serait pas très raisonnable vu que je ne vais jouer qu'a Zelda.

 

-Acheter la NR+Zelda, j'ai pas vraiment les sous, d'autant plus que NR+jeu NR+ 3 manettes supplémentaires est ma priorité.

 

Et même si j'avais le NGC, acheter Zelda+NR je trouve ça con. C'est comme acheter le dernier jeu GBA puis acheter une DS en meme temps, je vois pas trop l'interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...