Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 WAB Moi perso j'pensais même pas à ce qu'ils le sortent ce fameux DG ! Yosh à trop parler pour rien et ouaaais ! bref, dédikasse à tous les pigeons qui ont donnés des tunes à cette team ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Je comprend pas Sony sort un new standart il pourai sortir des vierges et un graveur/lecteur avec rahhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 WOUHA j'admir ce yosh. non pas pour le DNG mais pour avoir encore réussi a retourné et relavé les cerveau , putain ce mec il doit avoir une maitrise en psychologie de l'espece humaine qui frequente internet, c pas possible: il bleuf lache 1 info et tout les pigeon travail pour lui en lui fournissan des infos ( lol temps mieux ca vas fair avancer les choses) et la au dernnier moment waaaaaaaaah( a la yosh ) il vas nous dir bon les gas je vous lache la soluce .etc tranquille tu m'etone avec tout les mec qui l'aide comme des c** lol sacré yosh RESPECT pour ca y'a rien a dir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Il ferait mieux d'écouter en cours de français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 c'est une pauv tache ce mec !! 1 il devrait aller chez le coiffeur ( histoire de changer de geule la ca craint...on comprendre pk il s'apelle yoshmachin ) 2. Aller ACTIVEMENT a l'ecole, ca m'etonne quand meme qu'un mec SOIS DISANT HACKER underground etc, ecrive comme une tache, et mette des fuck si fuck ca sur son site ...! Il dois surement avoir 14 ans apres tout ! et un ATATATATATATATATATA Dans sa geule : Dedicasse a Jotaro : ORAORAOOOOOORRAAAAAAAH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 ouai c clair respect a lui il a su attirer les victimes comme rael fait avec sa secte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 cetait l aventure de YOSHI STORY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 " ouai c clair respect a lui il a su attirer les victimes comme rael fait avec sa secte " LOL cclair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant