Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 bon ben il c excuse et donne c source , c deja pas mal, il rattrape le coup mes bon il a perdu de ca super enver les autre team par c monssenge . mais bon on vas de l'avant maintemant ..................etc. Et dans meta y'a des codeurs qui pourrais surement donner un coup de mains sur le chan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Vous etes sucer du cerveau ma parole !!! le mec il se prend 900€ ... il se prend la tete sur un truc Qu'il NARRIVE PAS ! a terminer .. et vous le file .. et vous le remercier ?! alors qu'il a pratiquement rien fait ?! si ce qu'il a laisser etait facile croyez moi il l'aurais fini son DG !! C incroyable ca !!! GET ALIVE !! ATATATATATATATATATATAAAAAAAHHHH !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Il a pratiquement rien fait ?? t'as fumer toi... C'est le pére noel qui a fait ça ?? http://rapidshare.de/files/5180780/Downgrader_Beta_Repack.rar.html et perso je l'ai pas remercier et j'ai pas fait de don... et pour ton information il a donné les sources et il continu a aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 lol ca recommence , je retire ce que j'ai di plus haut (je pensais qu'il avait un cerveau) http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74292&st=120 les source ont eter verifier et c juste le 1.50 et la v2 jap modifier a la rache(des truc mineur) et c l'ancienne methode de swap avec des img made in wab, lol sacrée yosh , il a creuser definitivement ca tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 heu j'ai mis qql poste dans .... espoir ya des firmwares hacké tout et en anglais si ca peut vous aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 il devrait plutot les aider pour le dev ^^ aller sur le chan pour voir si il travailles ou pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Enfait le truc le plus important c surtout cette histoire de MD5 Il est probable que certaine team fassent fausse route, le data.psp de la version 1.50 ne check peut étre le fichier quà partir de ce MD5 VISIBLE et NON CRYPTE il suffit "peut étre" de modifier le params.sfo pour valider la version et de recréer un checksum MD5 en conséquence puis de le coller au cul du firmware cela me parait logique car après vérification il y a bien une chaine hexa suplémentaire sur les firmware fait pour se lancer sur MS par rapport à ceux sur UMD et l'explication est toute simple, sur un UMD aucune chance de corruption des donnés, par contre via internet en DL c mega probable, sony aurrai donc intégré un algo qui cherche ce Checksum sur les firmware provenant de la carte mémoire et cet algo serrai non utiliser sur UMD Tout ceci explique pourquoi le swap UMD fonctionne à moitier ( le flash commence et foire à 2% ) sans donner d'histoire de corruption de données, un DATA.PSP est sans doute lié à son PSAR respectif pour de simple raisons technique et serrai la cause du crash sur cette méthode Je met du monde dessus dès demain, faut que je trouve le mode de calcul de ce MD5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Mhhh j'adore se que je lit là !!!! Sa bouge sa bouge !!! pinaise je me sen un peu inutil là !! J'adorerais pouvoir faire quelque chose > < !!! KaISeR good luck ^^ !!! je te sents hypra motiv !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 suis peut hors sujet mais, j'aimerais savoir pourquoi j'obtient tjr cette prase sur le chan:#downgrader You must have a registered nick (+r) to talk on this channel (#downgrader) et qu'il n'y a personne qui capte ce que j'ecrit merci de votre attention !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 au putain je reste sur le cul moi qui ete neutre sur le sort de yoshi ceci a basculer et je pence que la meilleur methode et le MD5 quel merde il nous faudrai des UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant