Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 onsoir comment changer de mo de passe sur msn 7.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 http://www.hotmail.com cherche un peu c tout indiquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 salut moi j'ai un vrai blem sur ce software qui m'agasse serieusement depuis quelque temps ! voila tout d'abord j'ai eu ce probleme ya genr 3 semaine avant pendant 5 jours mais apres sa c'est retablit enfaite voila kan je me connecte des kil est en ligne MSN FREEZE et la je peut rien faire je dois kité msn avec CNTRL + ALT+suppr mais voila je voudrais savoir comment Evité sa parceque sa comance serieux a me lescassé merci beaucoup pour l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 pour changer de mot de passe sur msn si je me souviens bien tu dois taper un mot de passe bidon et ensuite cliquer sur mot de passe oublié et tu suis les indications... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant