Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bonjour j'ai acquis une xbox d'occaz, je l'ai branché,le boot s'effectue apres le sigle xbox je 2 boules vert sur fond noir puis une erreur 21 s'affiche,est ce que je peux reparer ca?, n'ayant pas le code pour unlocker le dd c tres dur aidez moi s'il vous plait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 quand tu vas sur gueux il dise : erreur 21 Cette erreur annonce que la machine a booté pour afficher une erreur. Basiquement il semble que quelque chose a demandé à la console de rebooter. je ne sais pas trop ce que sa peut vouloir dire ta essayer de l'alumer mettre un dedans si possible compatible xbox lives et de redemarer la console voir si elle a le temps de bouter dessus ? quelle est la vertion de ta box tu peux le savoir en allant chercher sur les tutaux de gueux http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=103 et http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=154 sa pourra aider par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 c'est une v1.0 etpour l'instant e n'ai pas de dvd xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 lut!!! Erreur 21 ---> la console ne boot sur aucun dash. Donc pour que l'on puisse t'aider dis nous comment est modifiée ta console. Exploit, puce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 j'ai aacheter la console en etat hors-service, donc j'essais de la reparer, je pense que c t un exploit puisque que je n'ai pas vu de puce dans la box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut! Alors pour faire court si tu n'as pas le backup de l'eeprom.bin tu ne pourras pas la réparer sans l'aide d'une puce. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Salut !! La xbox n'affiche pas l'erreur 07 donc le DD n'est pas mort elle n'affiche pas l'erreur 05 donc le DD est toujours locké avec l'erreur 21 le hotswap est toujours possible pour la remettre en etat @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 je recois la duox2 bleu demain normalement je verrai apres,que faut il apres que j'ai mis lap uce pour me sortir de ce caca ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Slt, Bah apres c'est simple, la duox2 etant preflashé, il te suffit de la monter, de telecharger un de ces cd: -Master cd gueux 3.0 -Master cd fotz -Scudx puis tu reinstalles un dash sur ton Disque Dur, bref tu suis les instructions du cd! @+ PS:Bon choix pour la duox2 meme si la puce n'etait pas obligatoire pour reparer l'erreur 21, mais bon au moins tu seras tranquille maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant