Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Coucou mes amigos, voila j'ai 2 potes qui possèdent des Ps2 les premiers modèles, et comme je les ai bien saucés avec ma pstwo et le Swap Magic 3.3, ils veulent eux aussi pouvoir lire les backups. Notament Winning eleven. Alors ma question est qu'elle est le meilleur moyen de pouvoir les lire à moindre cout??? Si il y en a qui connaissent un peut les prix, sa serait cool que vous me le communiquer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 salut tout depend de ce que tu appelles moindre cout ,il y a plusieurs solutions possibles..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Salut, tu dis qu'il s'agit des premiers modèles... donc minimum ça fait quatre ou cinq ans qu'elle lise des originaux!!! à mon avis elles auront du mal à manger un back up Verdict faille + disque dur... un adaptateur réseau ; un disque dur ; un cable croisé (4 soudure sur le cable droit fourni avec l'adaptateur réseau suffiront...) ; un jeu ps1 et voilà... cout : tout dépend de la capacité du DD @ + et bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 merci recma, mais je ne pense pas qu'ils veuillent installer tout ça, le truc qu'ils cherchent c'est la manière la plus simple et le moins chère, juste pour lancer des backups. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ben la façon la plus simple c'est le Swap Magic avec Slide Card ou Flip Top. Et pour les backups prendre des medias vierges de qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant