Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 bonjour a tous et a toute! Je vend ma game cube, de couleur violette tré tré bonne état, avec une manette officiel, l'adaptateur haut debit (bba) est phantasy star online 2 tout est en parfait etat de marche est je n'est pas utiliser la license pour pso 2 alor profité en!!!! j'offre aussi le fil pour relié la game cube a une game boys advance!!!! je vend le tout pour 100€ à debatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 jte prends la manette pour 10e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 je vend le lot par piece je perdrais trop aller personne n'est intérésser?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 c'est cb par mois pour jouer à pso2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 cest une bonne question je crois cest 30€ par moi personne n'est intérésser??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 pso online ep 1&2 c'est 23€ les 90 jours je crois ou sinon 9.90 € tout les mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant