Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 salut tout le monde.voila je vien d'avoir we9 et je trouve qu'il que la vitesse de jeu me semble lente comparé à pes4. renseignez moi svp pour voir si c pareil.merci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ça sera pareil chez tout le monde, vu que c'est le jeu qui est comme ça. Ce n'est donc pas un problème. à moins que tu veuilles parler des loadings... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 Ca passe mieux sur une télé 16/9 ^^ Le jeu est super rapide hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 Les Winnings ont toujours été plus lent ( qui est pourtant en 60hz aussi) que les pro évolution soccer, après va savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2005 Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 merci de vos reponses les gas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant