Invité Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ouais c trop censuré extrait: "sakura je vai t'enc**** avec mon gros kunai, tu va me su*** le shuriken pendant que sasuke pratique sur ton c** le jutsu thailandai après quoi tu mourra en subisant la kage fuc**** no jutsu ou tu devra satisfaire tous mes clones rad****" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 je me souviens dans dawson à l'époke ou ya 1 épisode où jack embrasse tobey, ben ça avait choké l'amérik et pourtant c'était k'1 smack, donc maintenant il parait que toute les séries trop "hot", ben elles passent tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeternus Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 je suis sur que Jiraya , l'ermite pervers, va devenir l'ennemi public n°1 aux Etats-Unis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 LoL. Ça se trouve ils vont le faire disparaitre de l'anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 LoL. Ça se trouve ils vont le faire disparaitre de l'anime => et ils vont le remplacer par le pasteur de 7 ( ou 8 ou 9 ) à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 et le sexy no jutsu !! il vont metamorphose en robe de grand mere !mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rohff-V2M Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 VIVE LA VOSTFR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaiadu37 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 moi de toute fasson je préfére les tome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Footstar59 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 sur ce point la , je suis tt a fait d'accord les tomes c'est de la balle!! moi je trouve juste que c'est chiant d'attendre qu'ils sortent a chaque fois!!!! mais dans tout les cas VIVE NARUTO !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant