aeternus Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 allez faire un tour sur ce site pour voir un petit aperçu de ce que verrons les américains. un Naruto censuré meme sur ce genre de petits détails . Quelles mentalités !!! http://cartoonnetwork.com/tv_shows/video/toonami/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 clair la ca va loin mais bon vu que le gouvernement actuel et contre le mariage gai (lol je pousse un peu la nan, LOL) lol en tout cas trop fort la voix qu'il lui ont mis en meme temps c'est surement parcequ'on est habitué a la voix jap ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad76 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Comme d'habitude..... de toute façon faut pas se leurrer on va y avoir droit aussi en France alors, bon, vive la vostfr...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeternus Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ca c'est certain. ils vont encore tout censuré comme les dbz. on aura plus le droit a une petite goutte de sang. je me demande comment ils vont faire pour censurer les énormes seins de Tsunade !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 mdrrr la ils sont foutu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 c'est super con d'avoir fait ça. Juste une question : pq ils font une censures là-dessus alors que 70% de leurs série pour adolescent contient tj un homosexuelle refoullé qui va évolué et exprimé son choix? Certains Etat de ce pays, je vous jure Texas . Comment est-ce que Love Hina version papier a réussit à être publié là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 qui a dit pays de cons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeternus Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 pas moi .... mais je le pense fortement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 nicolas et sebastien les ninja de konoha versions doublage français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Putain franchement il ont fait fort ces putain de ricains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant