Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ben écoute, ouais ça peut être pas mal du tout (va falloir que je délègue 1Go sur un autre compte parceque, mine de rien, ça va prendre de la place). On peut en discuter par mail ou sur les forums de DA pour voir notament le meilleur compris poids/qualité. Ca prend beaucoup de temps à faire une vidéo ou bien tu as deja tout de branché et tu sais deja comment procéder (logiciels...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 J'ai tout ce qu'il faut pour faire ça matos + logiciels. Pour stocker tout ça, j'ai quelques comptes chez free dont je ne me sers plus du tout donc ça peut servir au cas où. Manque plus que du temps pour faire ça. Seulement là je pars en fin d'après midi et pour deux semaines en Champagne, pas d'acces au net, pas d'ordi, pas de matos donc. Mais on en reparlera sans problème à mon retour sur ton forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Pas de soucis, rien n'est pressé -on a tous une vraie vie -, ça se construit petit à petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant