Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Voilà, comme le Donwgrader est un "cannular" aprés avoir lu le Topic sur Gueux.be et metagames, je me demandais pourquoi ne pas tout simplement réadapter les homebrews, emulateurs... pour les nouvelles versions 1.51, 1.52, 2.0 car il y a surement un moyens d'y parvenir car s'y les personnes qui ont réussis à adapter leur émulateurs pour 1.0 ou 1.50 devrait savoir le refaire pour les autres versions 1.5x et 2.0. Donc j'attend vos commentaires pour m'expliquer si cela serait possible ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 slt si ca serait possible je pense pas qu'on s emmerderai et de donner des sous a des con pr d'avoir un downgrade ki n'existera jamais. Les versions actuelles son crypté donc bcp plus de temps pr trouver la clé. Comme on dis tt le temps apprend a etre patient mieux que t'appreciera le moments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 salut, j'ai trouvé un autre proverbe qui dit aussi ceci: Le bouton rechercher tu utiliseras, les autres posts tu liras, et plus intelligent tu seras... Je le trouve pas mal non? en plus il pourrait s'appliquer tous les jours celui-là... Bon, sans rancune. Johan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant