Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 bonjour . je souhaiterai m'acheter demain un dd pour ma ps2 de 80 go mais j'ai le chois que entre ceux la : 80 GB IDE, WD800JB,High End, ATA-100, 7200/ 8.9ms/ 8MB 80 GB IDE, Hitachi 7K80, ATA-100, 7200/ 8.5ms/ 2MB 80 GB IDE, Maxtor 6Y080L0, ATA-133, 7200/ 9ms/ 2MB j'aimerai que vous me disiez le quelle est le mieux c'est pour mettre mes jeux ps2 dessus c'est magnifique le chargement j'ai pu tester et ca donne que envie ! entre ceux la y a pas 1 qui ira plus vite que l'autre pour les chargement ou autre ? en tout cas dite moi le quelle est le meilleur etre les 3 ca serai sympa merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Yo, Perso, à choisir, je prendrais le maxtor. je n'ai que ça que ce soit dans mon pc, ma xbox ou ma play 2. Maintenant, chacun son choix. n'cha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Prends le moins cher des 3, si c'est pour la PS2, qui est très loin d'utiliser le HD à pleine puissance (un 2MB de cache suffit largement). Mais mon conseil, c'est d'acheter un bon DD rapide... pour le PC, et de refiler ton vieux dur de PC à la PS2, elle s'en contentera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 t'est sur ? car le moin chère c'est le IBM et je l'ai tester et ca marchai nikel car c'etait le dd a mes parent mais dans la liste sur ce site : http://ps2drives.x-pec.com il y a ce dd que j'ai utiliser et il est dans la liste et c'est écris : 2005-02-07 IBM HDS722580VLAT20 80 GB 7200 N/A No Yes hd load... Unk. Eth&Mod mik None 0 dans Fitting c'écris NO pourquoi no !!! ca fais quoi si c'est yes c'est beaucoup mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 "je l'ai tester et ca marchai nikel ": bon sang de bois, ça ne te suffit pas ? Le "No" signifie que, selon un autre type, ça ne rentre pas dans la PS2. Tu peux aisément vérifier si c'est le cas ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ben je vais re prendre le meme dans ce cas la si j'ai vu par moi meme que ca allais alors voila on va ce contenter de ca je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Moi je suis équipé en Seagate , ça marche bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant